Rejoignez-nous pour un après-midi de pratique de la méditation sacrée. Ralph Miller, auteur du livre à paraître Christ Lives in You, partage 20 ans de pratique et d'enseignement de la méditation pour vous aider à établir une pratique cohérente de la méditation.

En commençant par une base de posture et de respiration, nous nous engagerons dans des exercices pour commencer ou approfondir votre pratique personnelle de la méditation. Les participants sont encouragés à apporter un journal pour noter leurs expériences.

Le dernier segment du cours proposera une méditation basée sur le Christ. Elle n'est pas liée à une quelconque foi et est basée sur l'expérience et la révélation personnelles de Ralph. Venez comme vous êtes. Tous les horizons, toutes les croyances et toutes les convictions spirituelles sont les bienvenus.

Pourquoi méditer ?

Les gens méditent pour de nombreuses raisons : pour connaître la paix, pour des raisons de santé ou pour réduire le stress, pour n'en citer que quelques-unes. Le NCCIH cite des recherches montrant que la pratique de la méditation peut réduire la pression artérielle, les symptômes du syndrome du côlon irritable, l'anxiété, la dépression et l'insomnie.

Ce sont toutes d'excellentes raisons de méditer. Mais la pratique de la méditation est comme manger une orange. Si vous n'avez jamais goûté une orange, une description suffit-elle pour en comprendre pleinement le goût ?

De la même manière, l'état de méditation le plus élevé ne peut être décrit. Il ne peut être transmis par de simples mots. Il ne s'expérimente pas en écoutant passivement des conférences. Il doit être expérimenté.

Êtes-vous prêts à vous lancer ensemble dans ce merveilleux voyage ?

NOM : Apprendre à méditer
LIEU : Salle de réunion de la bibliothèque Kirk-Bear Canyon
DESCRIPTION : Rejoignez-nous pour un après-midi de pratique de la méditation sacrée. Ralph Miller, auteur du livre à paraître Christ Lives in You, partage 20 ans de pratique et d'enseignement de la méditation pour vous aider à établir une pratique cohérente de la méditation. En commençant par une base de posture et de respiration, nous nous engagerons dans des exercices pour commencer ou approfondir votre pratique personnelle de la méditation. Les participants sont encouragés à apporter un journal pour noter leurs expériences. Toutes les confessions sont acceptées.

DATE : samedi 15 février 2020
HEURE : 13h-17h
CONTACT : Ralph Miller
INSCRIPTION : Appelez le 520-365-8877 ou inscrivez-vous sur EventBrite : https://www.eventbrite.com/e/learn-to-meditate-free-tickets-93182817315

Join us for an afternoon of sacred meditation practice. Ralph Miller, author of the upcoming book Christ Lives in You, shares 20 years of meditation practice and teaching to help you establish a consistent meditation practice.

Starting with a foundation of posture and breathing, we’ll engage with exercises to start or deepen your personal practice of meditation. Participants are encouraged to bring a journal to record their experiences.

The last segment of the class will offer a Christ-based meditation. It is not connected to any one faith and is based on Ralph’s personal experience and revelation. Come as you are. All walks of life, faith, and spiritual belief will always be embraced.

Why meditate?

People meditate for many reasons: to experience peace, health benefits, or reduce stress, to name a few. The NCCIH cites research showing practicing meditation may reduce blood pressure, symptoms of irritable bowel syndrome, anxiety, depression, and insomnia.

These are all great reasons to meditate. But the practice of meditation is like eating an orange. If you’ve never tasted an orange, is a description enough to fully understand how it tastes?

In the same way, the highest state of meditation cannot be described. It cannot be imparted through mere words. It is not experienced through passively listening to lectures. It must be experienced.

Are you ready to embark on that marvelous journey together?

NAME: Learn to Meditate
LOCATION: Kirk-Bear Canyon Library Meeting Room
DESCRIPTION: Join us for an afternoon of sacred meditation practice. Ralph Miller, author of the upcoming book Christ Lives in You, shares 20 years of meditation practice and teaching to help you establish a consistent meditation practice. Starting with a foundation of posture and breathing, we’ll engage with exercises to start or deepen your personal practice of meditation. Participants are encouraged to bring a journal to record their experiences. All faiths embraced.

DATE: Saturday February 15, 2020
TIME: 1-5pm
CONTACT: Ralph Miller
REGISTER: Call 520-365-8877 or register on EventBrite: https://www.eventbrite.com/e/learn-to-meditate-free-tickets-93182817315